Boostez votre trafic*
02
Notoriété

Référencement

Spécialiste du référencement

Agence SEO à Vannes : Boostez votre visibilité sur Google

Vous rêvez d’être sur la première page de Google ? Commencez par un audit SEO gratuit pour faire le point sur votre situation actuelle et identifier les leviers d’optimisation.

Être bien positionné sur Google, c’est l’opportunité d’être vu par votre public au moment où il vous recherche. En moyenne, un visiteur sur deux commence sa navigation par une recherche sur un moteur de recherche. Mais atteindre cette fameuse première page de Google n’est pas une mince affaire. Le SEO, c’est tout un art ! C’est pourquoi notre agence SEO vous accompagne pour optimiser votre référencement et vous garantir une visibilité maximale dans le Morbihan et au-delà.

Le référencement naturel : un jeu en constante évolution

Le SEO est un terrain de jeu où les règles changent en permanence. Chaque effort pour grimper dans les résultats peut être perturbé par une nouvelle mise à jour de Google. C’est pourquoi notre agence SEO à Vannes vous accompagne pour atteindre le classement idéal… et surtout, pour le maintenir ! Faire appel à des experts SEO locaux est essentiel pour naviguer dans cet environnement en constante mutation.

3 bonnes raisons d'y penser

Pourquoi mettre en place une stratégie de référencement ?

0%

0%

100%

des internautes ne vont jamais au delà de la première page de résultats

0%

0%

100%

des clics sont réalisés sur les 5 premiers résultats de Google

0%

0%

100%

des recherches sont effectuées pour trouver une entreprise locale

Vous souhaitez remonter dans la liste des résultats ?

Votre projet web

Nos expertises pour booster votre référencement

Design sans titre (29)-svg

Stratégie de mots clés

D’abord nous analysons les performances de votre site web sur les différents mots clés sur lesquels vous êtes présents. Ensuite nous étudions les intentions de recherche des visiteurs pour identifier les mots clés à fort potentiel. Enfin, en nous basant sur ces éléments, nous vous proposons une stratégie de mots clés adaptée à vos objectifs.
Design sans titre (29)-svg

Optimisations techniques

Un audit technique permet de déceler les problèmes qui entravent ou bloquent l’exploration et l’indexation des pages de votre site internet. En effet, de nombreux facteurs peuvent impacter votre référencement : balises HTML, performance, compatibilité mobile, contenu dupliqué, problème de code ou de sécurité…
Design sans titre (29)-svg

Création de contenu

Chez Semantiq, nous avons la culture du résultat : nous avons à coeur de proposer un travail soigné et de qualité, de satisfaire nos clients, et d’atteindre les objectifs que nous définissons. C’est pourquoi nous offrons à nos clients de payer leur site internet au moment de sa mise en ligne. Vous n’êtes pas satisfait? Pas de paiement, pas de mise en ligne.
Design sans titre (29)-svg

Stratégie de backlink

Il n’y a pas de secret, pour espérer être bien référencé sur les moteurs de recherches, vous devez proposer du contenu unique et de qualité sur votre site internet. Votre contenu doit être en lien avec les mots clés que vous ciblez et avoir du sens pour votre activité. Souvenez-vous, Google cherche toujours à orienter ses utilisateurs sur le site le plus pertinent pour répondre à la requête de l’utilisateur.
Les mots de nos clients

Des résultats concrets

La visibilité sur internet et sur Google Maps est clé pour les chauffeurs VTC. Il y a une nette différence en nombre d’appels par jour depuis que je suis numéro 1 dans les résultats de recherche, et ça se répercute sur mon chiffre d’affaires. Merci aux équipes de Semantiq pour leur travail et leur réactivité.
Jonathan Lesourd
Cap Ouest VTC

Nos derniers articles

Créer un site web : combien ça coûte vraiment ?
Créer un site internet est une étape essentielle pour toute entreprise ou entrepreneur souhaitant développer sa présence en ligne. Mais lorsque vient la question du prix, les réponses varient du simple au centuple : de quelques centaines d’euros à plusieurs dizaines de milliers. Pourquoi une telle différence ? Tout simplement parce que plusieurs facteurs influencent le coût : le type de site, les fonctionnalités, la personnalisation, la méthode de création (DIY, freelance ou agence), et bien sûr la maintenance et l’optimisation SEO. Dans cet article, nous allons détailler ces éléments pour vous aider à choisir la meilleure option selon votre budget et vos besoins.
WordPress vs Webflow : Quelle plateforme est faite pour vous ?
Créer un site web est une étape essentielle pour développer une présence en ligne. Parmi les nombreuses solutions disponibles, deux plateformes se démarquent particulièrement : WordPress et Webflow. L’une est connue pour sa flexibilité et son immense écosystème, l’autre pour son approche visuelle et sa gestion simplifiée. Mais laquelle est la plus adaptée à votre projet ? Dans cet article, nous allons explorer les forces et les limites de chacune, en abordant les aspects essentiels comme la facilité d’utilisation, la personnalisation, les performances et les coûts.
Facile et efficace : Nos astuces pour construire une image de marque en quelques étapes
L’image de marque est bien plus qu’un simple logo : elle définit la perception que les clients ont de votre entreprise. Une marque forte inspire confiance, fidélise ses clients et vous distingue de la concurrence. Selon une étude de Lucidpress, une image de marque cohérente peut augmenter les revenus d'une entreprise jusqu'à 23 %. Mais comment bâtir une identité qui reflète vos valeurs et capte l’attention de votre audience ?